La force du réseau PMU tient autant à la diversité de ses partenaires (activité, clientèle...) qu'à l'engagement et l'implication de chacun.
Avec plus de 6,5 milliards d’euros joués dans nos 14 000 points de vente (soit 85% des sommes jouées en paris hippiques), c’est tout naturellement que nous inscrivons notre réseau de partenaires au cœur de nos préoccupations, dans une logique gagnant – gagnant.
Vous connaitre et répondre à vos besoins sont une priorité; c’est pourquoi nous impliquons nos partenaires dans nos réflexions concernant le réseau.
Pour vous faciliter la gestion de l’ensemble de vos activités, nous faisons régulièrement évoluer nos outils (terminal, borne, application mobile de pari en point de vente…) et nos services (assistance technique, site internet dédié).
Nous mettons en place des actions qui valorisent votre implication, votre offre et vos clients : nouveau contrat avec nos partenaire, programme de fidélité pour les parieurs…
C’est la part de nos partenaires qui recommandent l’activité PMU(1).
Cette marque de confiance témoigne de notre engagement à leurs côtés.
Guillaume Degrave – Business Developper PMU
« Chaque pari est gagnant pour vous »
Chaque année, 1000 établissements nous rejoignent. Pourquoi pas vous ?
Il s’agit de commerces de proximité mono ou multi-activité : bar, tabac, brasserie, marchand de journaux, supérette, point multi-services…
Ils sont implantés en centre-ville, dans les campagnes ou en centre commercial. Ils sont situés en France métropolitaine et dans les DOM.
Certains veulent juste diversifier leur affaire ou proposer un service à leur client. D’autres sont passionnés de courses ou aiment le jeu. Tous ont en commun, la volonté de faire progresser leur chiffre d’affaires !
C’est une véritable relation Gagnant – gagnant qui unit le PMU et son réseau de distribution. Nous comptons sur nos partenaires pour s’impliquer dans le développement de cette activité ; ils peuvent compter sur nous pour les accompagner.
Dès le démarrage nous aidons à mettre en place l’activité PMU : démarches administratives, implantation du mobilier, formation pour maîtriser la prise de pari.
Lors du lancement nous sommes aux côtés du partenaire pour le guider et le conseiller.
Cet accompagnement est continu. Nos équipes commerciales suivent les partenaires et élaborent des actions pour favoriser leur activité PMU.
Rencontrez l’un de nos conseillers pour obtenir une estimation personnalisée
du chiffre d’affaires PMU que votre établissement pourrait générer.
Une journée type,
en pratique
Bien accompagné,
à toutes les étapes
Équipements : exemples d’installations
Notes d’information (1)
(1) Étude de satisfaction auprès des partenaires de points de vente – septembre 2020